Face au TGV

Catégories : Webcam selfie exhibition
il y a 5 ans

Roulant dans la campagne percheronne, un chaud jour de printemps, l’envie me prit de me mettre à poil à l’air libre pour une bonne branlette avec, dans le cul, le manche de la pelle que je transporte toujours dans mon coffre. Sortant de la grande route j’ai pris à droite un chemin communal bordé de haies, avançant lentement, cherchant l’entrée d’un champ où j’allais pouvoir me branler.

Je ne me suis pas retrouvé dans un champ mais, le hasard faisant bien les choses, coincé entre une haie et la clôture du TGV. Vite à poil, le manche de pelle bien au fond du trou du cul, je me suis installé, jambes écartées, face à la voie, un peu en biais pour bien montrer au conducteur et aux passagers, non seulement mon corps nu et ma main droite s’activant sur une bite en folie, mais aussi le manche de pelle enfoncé dans mes entrailles. J’ai dû attendre un quart d’heure le premier TGV, dix minutes encore le deuxième, mais j’ai pris un pied fou à m’exhiber ainsi, bite au vent, main active et cul bien plein.

Tellement que j’y suis revenu plusieurs fois, mais plus par hasard. Avec, pour corser le spectacle, des pinces aux seins et une chaîne entre les pinces, un gode dans la bouche et, écrit en grandes lettres au feutre noir, le mot Pute gratuite sur le corps. Pour notre sécurité, les conducteurs de trains sont plus attentifs à leurs cadrans qu’au paysage et, d’expérience, je sais que les passagers regardent peu à l’extérieur ; à 300 km/h la vision d’un spectacle se déroulant en bordure de voie est très fugitif. Je n’ai donc sans doute pas été maté bien souvent. J’imagine pourtant un conducteur de train, qui lui pouvait mieux me voir, se branler jusqu’à l’arrivée et, lors de son voyage suivant sur la ligne, se bourrer le cul avec un plug avant le départ.

Raconter cette turpitude m’ayant follement excité, je vais maintenant descendre à poil dans mon jardin où les voisines peuvent me voir, et me branler après m’être empalé sur un manche de pelle ou de pioche.

pour faire ça le bord de l autoroute est mieux les voitures roulent moins vite et peu etre l un deux peu sortir de l autoroute et te rejoindre bises
Publicité en cours de chargement